CYTOH IMPROVES HEALTH se veut être une fondation qui réunit, des professionnels de santé, les acteurs du numérique, les chercheurs, les étudiants et toute personne dont la vision cadre avec les objectifs de promotion de la santé et du bien-être des populations ; le renforcement des capacités du personnel médical ; l’usage des technologies innovantes pour la recherche médicale, la prise en charge  de certaines pathologies et l’amélioration de l’accès aux médicaments de qualité pour les populations démunies. A cet effet nous accompagnons toutes les initiatives visant à améliorer la santé et à réduire la mortalité dans les pays en voies de développement.

Cytoh Improuves Health a mené plusieurs projets de recherches sur les cancers hématologiques et pédiatriques et a collaboré avec plusieurs experts pour apporter des solutions aux pathologies hématologiques qui minent l’Afrique.

Certains membres de Cytoh Improuves Health ont déjà publiés des livres sur l’intérêt du diagnostic précoce des cancers. Et, tout naturellement, vu l’engouement et l’intérêt professionnel et humain de ce type d’étude, l’envie est née d’apporter une solution qui associe la recherche médicale aux progrès du numérique pour apporter une solution innovante, intelligente et accessibles aux populations défavorisées.

Nous avons il y’a peut joint nos efforts à ceux de la polyclinique la bienveillance dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. A cet effet nous avons fait un don de matériel de protection contre le covid-19

Translate »